Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Being, mécène d'Aide aux jeunes diabétiques

15/11/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication Being (TBWA) a signé une convention de mécénat de compétences avec l'association Aide aux jeunes diabétiques (AJD), afin de l'accompagner dans l'élaboration de sa stratégie de communication, de ses outils et de ses opérations. Being a déjà créé un logo et une identité visuelle plus moderne et lisible. L'agence travaille désormais à donner plus de visibilité aux actions de l'AJD prévues pour 2014.

Envoyer par mail un article

Being, mécène d'Aide aux jeunes diabétiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.