Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy Red Conseil crée la marque Numa pour Silicon Sentier

19/11/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence Ogilvy Red Conseil (WPP) a accompagné l'association Silicon Sentier dans la création de la marque de son nouvel incubateur parisien, le Numa. Pour ce lieu de 1 500 m2 destiné à rassembler diverses expertises sous le même toit et permettre ainsi à de jeunes start-up de se développer rapidement, Ogilvy Red Conseil a imaginé une identité qui associe les mots «numérique» et «humain».

Envoyer par mail un article

Ogilvy Red Conseil crée la marque Numa pour Silicon Sentier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies