Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Social Moov, première société française partenaire de l’API publicitaire de Twitter

28/11/2013 - par Fanny Le Borgne

DIGITAL. La société française Social Moov, plate-forme spécialisée dans l'achat médias sur les réseaux sociaux, devient la treizième entreprise partenaire de l'API (interface) publicitaire de Twitter et la première siégeant en Europe. Déjà membre du programme «Preferred Marketing Developer» (PMD) de Facebook, Social Moov propose une gamme d'outils pour générer ROI et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner