Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les hommes clés de la fusion Publicis - Omnicom

19/12/2013 - par Alain Delcayre

Le projet de fusion entre les deux groupes était mené par un cercle restreint de personnes.

Publicis Groupe

Elisabeth Badinter - présidente du conseil de surveillance

Jean-Michel Etienne (directeur général adjoint-finances groupe, membre du directoire)

Jean-Yves Naouri (chief operating officer, Publicis Groupe, membre du directoire)

Kevin Roberts (CEO Worldwide, Saatchi & Saatchi, membre du directoire)

Tom Bernardin (chairman-CEO, Leo Burnett Worldwide)

Arthur Sadoun (CEO, Publicis Worldwide)

 

Omnicom Group

Bruce Crawford - chairman of the board

John Wren - president-CEO

Maurice Lévy - président du directoire

Randall Weisenburger (executive vice president - chief financial officer)

Andrew Robertson (president-CEO, BBDO Worldwide)

Charles Brymer president-CEO, DDB Worldwide)

Tom Carroll (président-CEO, TBWA Worldwide)

Daryl Simm (chairman-CEO, Omnicom Media Group)

Envoyer par mail un article

Les hommes clés de la fusion Publicis - Omnicom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies