Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Ogilvy & Mather rachète Social Lab

16/12/2013

Le réseau publicitaire Ogilvy & Mather (groupe WPP) a pris une participation majoritaire au sein de l'agence belge de social marketing Social Lab, basée à Bruxelles et Paris. Fondée en 2010, l'agence (3,1 millions d'euros de revenus en 2012) emploie 50 personnes et travaille notamment pour Ikea, Club Med, Interbrew, L'Oréal, Galbani, Electrabel GDF Suez, Nespresso, Oasis et Delhaize. Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner