Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Akson relations médias, mécène de l'exposition «The Parisianer»

18/12/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence Akson relations médias soutient le projet «The Parisianer», une exposition conçue par l'association de professionnels de l'image La Lettre P qui se tient du 20 au 23 décembre, dans la galerie de la Cité internationale des arts, à Paris (IVe arrondissement). L'exposition présente 100 couvertures du magazine imaginaire The Parisianer (version parisienne du célèbre The New Yorker), réalisées par des artistes, auteurs de bande dessinée et illustrateurs, proposant leur vision personnelle de la capitale. Les visiteurs de l'exposition pourront également assister à des concerts, rencontrer les acteurs des illustrations ou participer à des ateliers créatifs.

Envoyer par mail un article

Akson relations médias, mécène de l'exposition «The Parisianer»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W