Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Matthieu de Lesseux : «Chercher à fusionner digital et création est une erreur»

19/10/2017 - par Propos recueillis par Clémence Duranton

Un mois après son arrivée en tant que CEO d'Havas Creative France, Matthieu de Lesseux explique comment Havas l'a séduit avec un projet innovant pour accélérer sa transformation digitale.

Onze mois après votre départ de DDB, dans quel état d’esprit êtes-vous ?

Matthieu de Lesseux. Combattant. Ce départ n’a pas été facile, j’étais très attaché à DDB, c’est une très belle agence, très saine, avec des qualités humaines. Je suis parti parce que j’avais le sentiment d’avoir accompli ce que j’étais venu faire, à savoir digitaliser l’agence.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies