Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

États-Unis : WPP investit dans la société de contenu numérique Fatherly

30/10/2017 - par Sorlin CHANEL

WPP prend une participation minoritaire dans Fatherly, société de médias numériques produisant du contenu à destination des millennials américains devenus parents. Les clients de Fatherly en matière de publicité et de contenu de marque incluent Johnson & Johnson, Mattel et la New York Life Insurance Company. Fatherly est basée à New York et emploie environ 40 personnes. Elle a été

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner