Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Grand Prix Effie 2017 pour Monoprix avec Rosapark

28/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Monoprix et son agence Rosapark, en collaboration avec Blue 449, se sont vus décerner le Grand Prix Effie 2017 ainsi que l’Or dans la catégorie Distribution, à l’occasion de la cérémonie de remises des prix qui se tenait lundi 27 novembre à Paris. Intitulée « Stratégie de reconquête 2017 », la campagne a été notamment récompensée pour son efficacité. En optant pour un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies