Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Burson-Marsteller i&E lance StudioB et mise sur le contenu relationnel

14/12/2017 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, l’agence spécialiste des métiers de la réputation et de l’influence (110 collaborateurs pour 15 millions d’euros de marge brute) fusionne trois de ses départements (études, création et digital) et lance StudioB. À la clé, une nouvelle offre articulée autour de la convergence data-contenus-connexions et de la promesse de contenus « relationnels » à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner