Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Sopexa mène sa révolution

08/01/2018 - par Sorlin CHANEL

Longtemps dépendante des financements publics, l’agence spécialisée en food, drink et lifestyle réinvente son modèle au prix d’une mue drastique de sa culture d’entreprise. Explications.

C'est l’histoire d’un acteur économique qui, longtemps dopé aux aides publiques, a vu ses « privilèges » s’abolir en seulement quelques années. 

Cette histoire, c’est celle de Sopexa, créée en 1961 par la volonté conjointe des professionnels agricoles et des pouvoirs publics, avec pour mission de promouvoir tant en France qu’à l’étranger les produits alimentaires

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner