Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Rangoon engrange cinq nouveaux budgets

22/12/2017 - par Alexis LE MEUR

Rangoon, agence de customer marketing, annonce le gain de cinq budgets. Elle accompagnera désormais Intersnack sur les marques Vico, Curly, Monster Munch et Hula Hoops, mais aussi Varta avec Alcaline, Danone pour Danette et Activia, la marque Wilkinson ainsi que Reckitt Benckiser, spécialisée dans les produits pharmaceutiques et d’entretien. Par ailleurs, Adore, l’agence de création

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner