Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Adobe prédit une vague d'internalisation des achats d'espaces

05/01/2018 - par emmanuel Gavard

Selon un sondage réalisé par l’éditeur de logiciels marketing Adobe sur une soixantaine de marques et agences en Europe, d’ici à 2022, 62% des annonceurs envisageraient d'internaliser leurs achats d’espaces automatisées. 38% n’en intégreraient qu’une partie. En face, 78% des responsables agences concèdent que certains éléments de l'achat automatisé d'espaces seront

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner