Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

FF Shanghai devient une «creative community»

29/01/2018 - par Permanence Cinq

FF Shanghai, pilotée par Feng Huang et Isabelle Bruere vient de remporter plus de dix budgets en sept mois auprès des géants du web BAT (Gafa chinois), cinq ans après son ouverture. Citons Alibaba Group, Youku, le YouTube Chinois, Tencent acteur chinois de l’internet et du jeu vidéo, Wechat Pay (groupe Tencent) et Vivo, l’une des marques internationales de smartphone. Dans le même

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner