Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Plusieurs nouveaux budgets pour l'agence digitale La Jungle

28/02/2018 - par Sorlin CHANEL

L'agence de communication digitale La Jungle (Paris, Montpellier et Londres) débute 2018 avec la livraison du nouveau site officiel du groupe Indochine ainsi que du site du Printemps du Cinéma (18, 19 et 20 mars). La Jungle accompagne également la marque LinkNsport (plateforme web spécialisée dans l'équipement sportif d'occasion) avec la création de sa future marketplace et signe la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner