Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

RPCA engrange trois nouveaux budgets

12/03/2018 - par Sorlin CHANEL

Après compétition, l’agence RPCA a été sélectionnée pour accompagner Ben&Jerry’s, Ovance Paris et Evoleum. Ben & Jerry’s retient RPCA pour la conception et la mise en place de sa stratégie d’e-influence et de RP. Objectif : renforcer la visibilité et promouvoir la nouveauté de la marque (lancement le 3 avril). Ovance Paris, nouvelle marque de soins cosmétiques qui fait son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner