Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Brainsonic accélère sur la production de contenus

14/03/2018 - par Sorlin CHANEL

Le spécialiste du content marketing et du social media inaugure sa content factory, un pôle dédié à la production de contenus comprenant notamment une offre de cocréation avec le client.

L’agence indépendante Brainsonic (120 salariés pour 12 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017) accélère à son tour dans la bataille des contenus. En cause : le «content shock», ce phénomène par lequel la production de contenus digitaux augmente plus vite que la consommation qui peut en être faite par son audience. Une problématique, commune à bon nombre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies