Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Deloitte ouvre son chœur

29/03/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Australie. Pour célébrer la diversité, le géant du conseil Deloitte a lancé la campagne « Many voices, one song » (plusieurs voix, une chanson) réalisée par Y&R Sydney. Elle met en scène des membres de la chorale communautaire de Melbourne et des employés du cabinet d'audit. Les chanteurs sont d'abord isolés par sexe, âge ou ethnie. À la fin, ils se rassemblent pour chanter d'une seule voix la même chanson. Deloitte entend démontrer que pour ses activités, elle a besoin de tout le monde... L'appétit des cabinets est décidément sans limites...

Envoyer par mail un article

Deloitte ouvre son chœur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.