Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

McCann France de retour aux affaires

03/04/2018 - par Sorlin CHANEL

À l’image du gain récent de Vichy par McCann Paris, la filiale française du groupe Interpublic se refait une beauté après plusieurs exercices délicats. Un nouveau cycle engagé en 2015 qui commence à porter ses fruits.

Comme un symbole. Opposée en finale à BETC Paris à l’issue d’une compétition de plusieurs mois, McCann Paris a finalement remporté - au terme d’un âpre duel - le budget mondial de la marque de cosmétique Vichy (groupe L’Oréal) pour les trois prochaines années. Un gain « structurant et valorisant », comme le reconnaît Bruno Tallent, président et CEO de McCann France, en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies