Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Start-up

#4 Tour de France l’ad tech : étape à Bordeaux

12/09/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Cette année, Stratégies poursuit son projet de mettre en lumière des start-up spécialisées dans les technologies publicitaires ou de marketing un peu partout en France. Après Lyon, Nantes et Marseille, escale à Bordeaux.

Longtemps taxée de «Belle Endormie», Bordeaux a su dépasser ce sobriquet grâce à la technologie. Aujourd’hui, cette agglomération du Sud-Ouest de la France est le siège d’un écosystème bouillonnant de 25 000 emplois, labellisé French Tech en 2014 et reconnu dans de nombreux secteurs, pas seulement dans le vin et le patrimoine. Fintech, medtech ou encore les véhicules

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner