Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

The Good Company, la com responsable pour de bon

21/01/2019 - par Delphine Le Goff

Luc Wise, ex-chief strategic transformation officer de Publicis, lance The Good Company, dont le nom résume le programme. L'agence de conseil et de création prône une communication responsable et une démarche éthique, aussi bien en interne qu'en externe.

Dans l'atelier en duplex baigné de lumière du Xe arrondissement, des tournevis traînent, çà et là. L'installation n'est pas encore tout à fait terminée, mais les équipes de The Good Company sont déjà à pied d'œuvre. Sur le mur, une affiche encadrée, imprimée de cette phrase : « Work hard and be nice to people » [Travaillez dur et soyez gentil avec les gens]. L'on sent chez

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner