Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Deux nouveaux clients pour l’agence Marie-Antoinette

03/04/2019 - par Sorlin CHANEL

L’agence Marie-Antoinette, qui a récemment accueilli deux nouveaux clients dans le secteur de l’art de vivre, obtient la confiance de Smart Home France et SmartVR studio. Par ailleurs, Sennheiser France, client historique de l'agence (dix ans de collaboration) renouvelle sa confiance aux Frondeuses, pôle digital du groupe Marie-Antoinette, qui s'occupe désormais de la stratégie d'influence de la marque. L'agence annonce enfin l'arrivée de Julien Vermessen au poste de consultant ainsi que celle de Simon Talmont.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux clients pour l’agence Marie-Antoinette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.