Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Salesforce lance une solution de segmentation globale à l’entreprise

07/05/2019 - par EG

Salesforce a annoncé le lancement d'une nouvelle solution de gestion de données qui permet de travailler la segmentation en prenant en compte les cibles de toute une entreprise (et pas seulement d’une business unit), et ainsi de permettre le partage des insights consommateurs entre les différentes entités de l’entreprise. Baptisée Pardot Business Units, elle se base sur la solution d’intelligence artificielle «Einstein» développée par Salesforce. Pardot Business Units s’adresse particulièrement aux entreprises qui possèdent plusieurs marques et sous-marques afin de créer des ponts entre les différents services marketing et de partager des méthodes et des connaissances communes sur les clients.

Envoyer par mail un article

Salesforce lance une solution de segmentation globale à l’entreprise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.