Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

«WPP doit être l'équivalent de LVMH ou de Disney», selon Mark Read

19/07/2019 - par DLG

Mark Read, chief executive of WPP, a déclaré qu'il ambitionnait de faire du groupe de communication «l'équivalent de LVMH et de Disney», à l'occasion du festival d'innovation Unbound London 2019. Le patron de WPP a souligné que le groupe regroupait beaucoup de petites sociétés, «probalement trop», a-t-il concédé. Depuis que Read est entré en fonction en septembre dernier, il s'est délesté de plus de 30 filiales - récemment, 60 % des parts de Kantar ont ainsi été cédées à Bain Capital.

Envoyer par mail un article

«WPP doit être l'équivalent de LVMH ou de Disney», selon Mark Read

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.