Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

«WPP doit être l'équivalent de LVMH ou de Disney», selon Mark Read

19/07/2019 - par DLG

Mark Read, chief executive of WPP, a déclaré qu'il ambitionnait de faire du groupe de communication «l'équivalent de LVMH et de Disney», à l'occasion du festival d'innovation Unbound London 2019. Le patron de WPP a souligné que le groupe regroupait beaucoup de petites sociétés, «probalement trop», a-t-il concédé. Depuis que Read est entré en fonction en septembre dernier, il

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner