Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie médias

Trois nouveaux clients pour Fifty-Five

19/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Fifty-Five séduit trois nouvelles marques sur le volet stratégie et opération d’achat média, à commencer par Zadig&Voltaire pour ses campagnes digitales et média, tant au niveau des leviers de performance (Google Ads, Facebook, Instagram…) que des leviers de branding (display programmatique, YouTube). Fifty-Five remporte également l'appel d'offres pour l'accompagnement digital et média européen d'Homebox (groupe Rousselet), spécialiste du self-stockage. Enfin, Butagaz et toutes ses entités (gaz naturel & électricité, gaz en citerne, en bouteille et granulés bois) font appel à Fifty-Five pour la gestion de leur stratégie média digitale comprenant le search, le social, la vidéo et le display.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux clients pour Fifty-Five

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.