MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Carambar lance le service de la blague sur Twitter

Carambar lance le service de la blague sur Twitter
22/07/2016 - La marque de confiseries Carambar lance une sorte de SAV de l'humour sur Twitter avec l'agence Fred & Farid Paris, baptisé #SOSBlagueCarambar.

Facebook, réseau privilégié pour suivre les marques

21/07/2016 - La dernière étude d’Adobe Digital insights (réalisée auprès de 5000 consommateurs européens) dévoile les réseaux sociaux qui génèrent le plus de trafic web pour les marques. Facebook demeure la plateforme ...

«Faire de la caravane un show»

«Faire de la caravane un show»
20/07/2016 - Ancien journaliste sportif radio, François Belay est speaker du Tour de France depuis 14 ans. Il est chargé des animations commerciales des sponsors, notamment avec la caravane publicitaire, et du protocole aux arrivées d’étapes. Un show événementiel extrêmement cadré par Amaury Sport Organisation (ASO).

Krys fait voir le Tour en blanc

Krys fait voir le Tour en blanc
19/07/2016 - L’enseigne d’opticien est le dernier partenaire Top partenaire du Tour de France. La marque, sponsor du maillot blanc porté par le meilleur jeune du peloton, met en avant son «made in France».

Les règles d’une bonne caravane publicitaire sur le Tour

Les règles d’une bonne caravane publicitaire sur le Tour
15/07/2016 - Trente-cinq marques sont présentes dans la caravane publicitaire du Tour de France. Pour se faire remarquer, elles doivent répondre à quelques règles essentielles, notamment le choix de l’animation et du petit cadeau qu’elles laisseront aux spectateurs.

Gerblé se fait une place avec Novak Djokovic et DBB Paris

Gerblé se fait une place avec Novak Djokovic et DBB Paris
15/07/2016 - La marque pionnière de la nutrition diététique a été couronnée d'un bronze aux prix Effie 2015 pour une communication, signée DDB Paris, s'appuyant sur un ambassadeur de choix, le tennisman Novak Djokovic.

Sodexo a faim du Tour de France

Sodexo a faim du Tour de France
15/07/2016 - L’entreprise de restauration fête ses 25 ans de partenariat avec le Tour de France cycliste. Sodexo, chargé de ravitailler 3000 personnes de la caravane tous les jours, souhaiterait être encore plus présent dans l’événement.
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies