MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Stéphane Richard: «La transformation digitale est au cœur de notre plan stratégique»

Stéphane Richard: «La transformation digitale est au cœur de notre plan stratégique»
23/10/2014 - « Comment les entreprises et les marques se réinventent avec le digital », tel était le thème de la troisième édition 
du Stratégies Summit, rendez-vous annuel des dirigeants de la communication, du marketing et des médias organisé mercredi 22 octobre en partenariat avec Teads. L’occasion de partager la vision et l’expérience de Stéphane Richard, le PDG d’Orange sur les questions liées à la transformation digitale.

Louis Vuitton sort son book

23/10/2014 - Sobrement appelé The Book, ce magazine semestriel de 126 pages est la nouvelle vitrine de Louis Vuitton.

Grand Prix Stratégies du Brand Content: la vidéo Happy fait des heureux

apercu video
23/10/2014 - Iconoclast Interactive et We are from LA remportent avec Universal I am Other le Grand Prix Stratégies du brand content 2014 pour la vidéo virale de 24 heures faisant la promotion de la chanson «Happy» de Pharrell Williams.

Balsamik, de la télé au clic

23/10/2014 - Pour se redresser, Movitex (Daxon) a lancé une nouvelle marque de textile en ligne, Balsamik, destinée à rajeunir sa cible. A la clé, une campagne TV pour booster sa notoriété et amener le public vers son site web.

Numericable infatigable avec Care

23/10/2014 - Numericable a choisi l'agence Care (Change) pour l'accompagner sur le lancement de sa nouvelle application La Box TV, donnant accès à une centaine de chaînes et proposant une fonction d'enregistrement. ...

Catherine et Liliane font du «coching» pour Canal+

Catherine et Liliane font du «coching» pour Canal+
23/10/2014 - Comment rendre ludique le remplissage fastidieux d'un formulaire d'abonnement à Canal+? BETC et BETC Digital ont demandé aux personnages de Catherine et Liliane, secrétaires de la rédaction du Petit Journal, ...

Mikado opte pour Romance pour une campagne d'activation

23/10/2014 - La marque de biscuits Mikado (groupe Mondelèz International) a sélectionné l'agence Romance, en finale contre Jésus lors de la compétition, pour orchestrer une opération d'activation.
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES