MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Oui Car, un service réservé aux adultes

apercu video
06/07/2015 - Ce n’est plus un secret pour personne, l’univers automobile est en pleine mutation. Entre le développement du covoiturage, illustré par le succès de Blablacar pour les longues distances, et le lancement d’ID Vroom pour les courts trajets, ainsi que l’essor des VTC en général, d’Uber en particulier, le marché de l’autopartage est également en mouvement.

Amazon communique sur une vague mondiale de promotions

Amazon communique sur une vague mondiale de promotions
06/07/2015 - Le site d'e-commerce lancera une journée mondiale de promotions le 15 juillet. Le but affirmé: attirer les clients vers son programme Amazon Premium, bradé pour l'occasion pendant trois jours. Le tout s'accompagne d'une campagne de com, fait assez rare chez l'e-commerçant pour être souligné.

La caravane passe… mais pas forcément à l’étranger

La caravane passe… mais pas forcément à l’étranger
06/07/2015 - Le Tour de France cycliste s’élance ce week-end des Pays-Bas. Les coureurs traverseront aussi la Belgique avant de rejoindre la France. Pas de quoi enthousiasmer les partenaires qui non pas d’activité commerciales dans ces pay.

Les Français de plus en plus réticents envers le digital ?

Les Français de plus en plus réticents envers le digital ?
06/07/2015 - Le baromètre biennal Caisse des dépôts/Acsel sur la confiance des Français dans le numérique est peu glorieux pour l'e-commerce. Toutes les craintes augmentent, parfois considérablement, des simples données à la géolocalisation en passant par le paiement en ligne.

St Michel s'excuse de sa gourmandise mais pas de son amateurisme

apercu video
06/07/2015 - «T'es pas toi quand t'as faim» (Snickers), «Pardon mais c'est trop bon» (Chaussée aux moines), «Si bon qu'on en deviendrait méchant» (Kinder Bueno)... Dans la publicité, les personnages mis en scène feraient ...

Stéphanie Pélaprat, l'art du pivot

Stéphanie Pélaprat, l'art du pivot
06/07/2015 - Stéphanie Pélaprat est fondatrice de Restopolitan, un service de réservation de tables en ligne, avec 1 200 restaurants partenaires. Elle a su faire pivoter sa start-up au bon moment. Et se créer une équipe solide.

Le Parc Astérix prépare Halloween avec Brand Station

06/07/2015 - ACTIVATION. Pour son temps fort commercial «Peur sur le Parc» 2015 organisé autour d'Halloween (plus de 220 000 visiteurs en 2014), le Parc Astérix (Compagnie des Alpes) a fait appel à Brand Station afin ...
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies