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Dernières actualités Marques

Les 3 Suisses chassent les cadeaux

Les 3 Suisses chassent les cadeaux
23/08/2016 - En sortant le jeu Attrapez-les tous, qui reprend le principe de Pokemon Go mais avec des chèques cadeau, Les 3 Suisses a été l'une des marques à surfer le mieux sur le phénomène.

Rio 2016 en cinq points

Rio 2016 en cinq points
22/08/2016 - A Rio, la flamme olympique s’est éteinte le 21 août après 16 jours de compétition et 42 médailles pour la délégation française. Un record. Stratégies dresse le bilan de ces premiers jeux sud-américains, en cinq points, comme les cinq anneaux olympiques.

Pourquoi les stades sont vides à Rio ?

Pourquoi les stades sont vides à Rio ?
19/08/2016 - Les spectateurs assistent peu aux épreuves sportives selon une étude étonnante dévoilée par le comité d’organisation. En effet 11% des détenteurs de billets ne sont pas allés voir une compétition. Pire, plus de la moitié des places offertes dans le cadre de programmes sociaux ne sont pas utilisées.

Rio, médaille d’or de la mauvaise communication

Rio, médaille d’or de la mauvaise communication
18/08/2016 - Exclusion d’une partie de la délégation russe, problèmes de dopage, trafic de tickets d’entrée, stade à moitié plein, financement opaque des Jeux paralympiques… le comité d’organisation des Jeux de Rio est confronté à une communication de crise.

P&G fête les mamans à Rio

P&G fête les mamans à Rio
15/08/2016 - Le groupe américain Procter & Gamble est partenaire des Jeux olympiques depuis Londres, en 2012. P&G a choisi de supporter… les mères des sportifs. Un hôtel et un espace leur est réservé à Rio. Maman Riner en a profité avec son champion olympique de rejeton.

Des Jeux rentables pour Atos

Des Jeux rentables pour Atos
14/08/2016 - Le seul Français Top partenaire du Comité international olympique affirme rentabiliser ses investissements. Les Jeux sont une vitrine pour l’entreprise. L’événement lui fait concrètement gagner de nouveaux marchés.

A Rio, FDJ parie sur Paris 2024

A Rio, FDJ parie sur Paris 2024
11/08/2016 - La société de jeux est le premier financier du sport français. Toutefois, même si la vocation de l’entreprise est de redistribuer ses profits, FDJ a aussi besoin de visibilité pour exposer ses marques. Le sport est un des meilleurs vecteurs de communication.
 
 
 
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