MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Galeries Lafayette crée son accélérateur de start-up

25/05/2016 - Le groupe Galeries Lafayette s'est associé avec l’accélérateur Plug and Play, basé dans la Silicon Valley, pour fonder son propre accélérateur pour la mode et le commerce. Baptisée Lafayette Plug and Play, ...

La Coupe du monde de rugby a généré 3 milliards d’euros de retombées

25/05/2016 - Organisée en Grande-Bretagne à l’automne 2015, la Coupe du monde de rugby aurait généré 3 milliards d’euros de retombées économiques (2,3 milliards de livres sterling), selon une étude E&Y publiée par ...

L’Autorité de la concurrence veut approfondir la question Auchan/Système U

25/05/2016 - L'Autorité de la concurrence a annoncé mardi 24 mai qu'elle avait décidé d'ouvrir «une phase d'examen approfondi» du projet de rapprochement des groupes de grande distribution Auchan et Système U. Compte ...

Le groupe Flo retient Twinin pour sa marque employeur

25/05/2016 - A l'issue d'une compétition, le groupe de restauration Flo a choisit Twinin pour l'accompagner sur sa marque employeur. L’agence aura pour mission le conseil stratégique et la mise en œuvre créative pour ...

Idées aux enchères

25/05/2016 - Ce n’est pas parce qu’une idée créative a été rejetée qu’elle est forcément mauvaise. D’excellents projets de campagne finissent par ne jamais voir le jour, faute d’avoir su convaincre des annonceurs parfois ...

LU, une saga au goût d'enfance

LU, une saga au goût d'enfance
24/05/2016 - Depuis 170 ans, LU a accompagné des générations de petits et de grands avec ses célèbres biscuits. Accompagnée depuis plus de vingt ans par BETC, la marque axe encore aujourd’hui sa communication autour des valeurs de gourmandise, de simplicité, de créativité et de qualité.

Jean Imbert cuisine avec Sojasun

Jean Imbert cuisine avec Sojasun
24/05/2016 - Pour faire entrer les produits à base de soja dans les cuisines des Français, Sojasun et Mullen Lowe Paris ont lancé une campagne entre 2014 et 2015 en s’appuyant sur la notoriété du cuisinier Jean Imbert.
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies