MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Spoil Yourself, le coup de pub déguisé de Netflix

Spoil Yourself, le coup de pub déguisé de Netflix
23/09/2014 - Si tant est que la plateforme de SVOD en ait besoin… Mais les faits sont là : depuis mardi matin, tous les médias, spécialisés ou non, ont au moins mentionné le lancement du site Spoil Yourself, qui comme son nom l’indique, ne délivre… que des spoilers.

«La priorité de l'UDA reste le digital»

«La priorité de l'UDA reste le digital»
23/09/2014 - Etienne Lecomte, directeur général Europe de l'Ouest et vice-président du groupe Bel, a été élu président de l'Union des annonceurs, pour un mandat renouvelable de deux ans. Il succède à Loïc Armand, président de L'Oréal France, qui devient vice-président du comité de direction. Le nouveau patron de l'UDA présente les principaux axes de son action.

Le mot du mardi de Joël Guenoun

Le mot du mardi de Joël Guenoun
23/09/2014 - Cette semaine, un mot un peu retardé par le soleil. Mais qui s'en plaindrait ?

Henri Verdier: «L'open data est essentielle à la modernisation de l'Etat»

Henri Verdier: «L'open data est essentielle à la modernisation de l'Etat»
23/09/2014 - Henri Verdier a été nommé par arrêté le 18 septembre «administrateur général des données», chargé de convertir l’appareil administratif à l’ouverture des données publiques (open data). A l’exemple de villes comme New York, Chicago et Baltimore où des entreprises telles Yahoo et Citigroup ont déjà leur «Monsieur open data». Entretien.

Havas Paris et Insign Communication en finale pour l'Armée de terre

23/09/2014 - Lancée au printemps dernier, la compétition pour la prochaine campagne de recrutement de l'Armée de terre atteint sa phase finale. Selon nos informations, Havas Paris et Insign Communication seraient encore ...

Intersnack retient Vizeum

23/09/2014 - Le groupe Intersnack (Vico, Apérifruits, Monster Munch et Curly) a retenu l'agence Vizeum (Dentsu Aegis Network), à l'issue d'une compétition, pour gérer le conseil et l'achat médias dans les pays suivants: ...

Orange se prépare au futur

Orange se prépare au futur
23/09/2014 - L’opérateur historique doit composer avec l’héritage de l’ex-France Télécom. Après avoir mené à bien son « rebranding » entamé en 2006, il promet une nouvelle plateforme de marque pour 2015.
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
RENDEZ-VOUS PARTENAIRE
Communication, production, journalisme : la grande convergence.
Explosion et hybridation de la production de contenus dans les médias : le phénomène qui bouleverse durablement les métiers ...
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES