MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Recommerce se lance dans la location de mobiles

Recommerce se lance dans la location de mobiles
06/05/2015 - Recommerce Solutions étrenne un service de location de courte durée de mobiles et tablettes. Le traditionnel système de location automobile est-il transposable à l’électronique grand public ?

Essilor officialise son contrat avec Babel

06/05/2015 - Choisie en octobre dernier, l’agence Babel a officialisé, par voie de communiqué, son travail pour le groupe de produits d’optique ophtalmique Essilor. L’agence s’occupe de la stratégie d’influence du ...

La Fabrique cherche une agence d’influence

06/05/2015 - L’école des métiers de la mode et de la décoration, La Fabrique, rattachée à la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, cherche une agence pour la conception et la mise en œuvre d'une stratégie d'influences. ...

Lidl confie sa communication aux Gaulois

06/05/2015 - La chaîne de grande distribution allemande Lidl, en pleine montée en gamme, a choisi après compétition l’agence Les Gaulois (Havas) pour son budget publicitaire. Après avoir travaillé sur ses magasins, ...

Banque : l'innovation à tout prix

Banque : l'innovation à tout prix
06/05/2015 - Paiement par tweet, application Apple Watch et autres Google Glass, les banques lancent des innovations tous azimuts pour rester dans le coup. Mais la concurrence se multiplie. Certaines misent donc sur de véritables écosystèmes de l'innovation pour tirer leur épingle du jeu.

La Sécurité routière sublime l'absence

apercu video
06/05/2015 - Pour son nouveau spot de prévention pour la conduite à moto, la Délégation interministérielle à la sécurité routière s’est offert les services du réalisateur Erick Zonca et des acteurs Elodie Bouchez et ...

Uplike lève des fonds pour les marques

Uplike lève des fonds pour les marques
06/05/2015 - La start-up française a annoncé une levée de fonds de 500 000 euros pour se développer à l'international et enrichir ses programmes destinés aux marques.
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies