Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Houra fait remonter le temps et baisser les prix

15/01/2015 - par emmanuel Gavard

Pour ses 15 ans, le site d’e-commerce Houra.fr a décidé de se jouer de l'inflation. Avec l’agence Babel, elle a imaginé une opération en ligne: un jeu où l’internaute passe une porte spatio-temporelle, le hasard le projettant dans le passé. Il se voit alors offrir une remise sur son panier égale à l’inflation depuis la date qu'il aura obtenu à ce petit jeu pour remonter le temps. L’inflation est calculée selon les prix de l’époque sur le site Houra avec un maximum de 19,9% de réduction (l’indice de l’Insee avance un chiffre de 24,5% entre 2000 et 2013). L’anniversaire du site e-commerce sera accompagnée par une campagne TV reprenant celle de septembre, d’environ 400 GRP.

Envoyer par mail un article

Houra fait remonter le temps et baisser les prix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies