Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Textile

Abercrombie va se rhabiller

09/06/2015 - par emmanuel Gavard

De mois en mois, Abercrombie & Fitch va de pertes en pertes. Exemple de réussite marketing, la marque s'est forgé une identité forte auprès des adolescents, mais qu'ils ont vite oubliée. Comment réagir ?

Abercrombie & Flop: voilà comment on pourrait rebaptiser Abercrombie & Fitch si rien n’est fait. Chaque résultat trimestriel n’est que déception: des chiffres d’affaires en baisse de 20% dans certains magasins et des recettes en recul de 77% en 2013! Sans parler de son image de marque, dont on ne retient que les mauvais buzz… Elle n’est pourtant pas née de la dernière pluie.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W