Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Le moteur de recherche Qwant lance une version pour enfants

07/12/2015 - par Annaïck Lemoigne

La start-up française Qwant, qui se pose en concurrent de Google, a mis en ligne le 4 décembre une version pour enfants qui fait la part belle aux contenus pédagogiques et exclut le plus possible les résultats commerciaux. Plus de 4 millions de sites aux «contenus inadaptés» (sexe, violence) figurent sur une «liste noire» et sont exclus des résultats, tandis que qu'une «liste

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner