Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Club Med choisit Fred & Farid

12/04/2016 - par emmanuel Gavard

Dans la compétition concernant le budget monde du Club Med, c’est finalement Fred & Farid Group qui a été retenu, face à BETC, l’autre finaliste, qui avait déjà réalisé plusieurs films pour la marque en 2015, principalement pour le digital. La compétition était encadrée par VT Scan. Saatchi & Saatchi/Publicis (film «Le Ballet») était l’agence sortante. A ce sujet,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies