Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Caisse d'épargne investit utile

20/05/2016 - par Alain Delcayre

«Vous être utile». Tel est le nouveau territoire de marque de la Caisse d’épargne signé par son agence Altmann + Pacreau. Soutenu par trois films, cinq affiches et une campagne sur les réseaux sociaux et sur internet renvoyant vers le site www.vousetreutile.fr, le nouveau discours de la banque se veut résolument moderne et adapté aux nouveaux modes de consommation et de vie des Français, centrés donc autour du thème de l'utilité qui nourrira désormais toutes les prises de parole de la marque. Après la signature « la banque, nouvelle définition », la Caisse d’Epargne souhaite ainsi se différencier de ses concurrents, preuves à l'appui mises en avant dans la campagne avec les offres Coloc' et Assur'toit.

Envoyer par mail un article

Caisse d'épargne investit utile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W