Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Orange partenaire titre du stade Vélodrome de Marseille

06/06/2016 - par Bruno Fraioli

L’opérateur télécoms Orange devient, pour dix ans, le partenaire titre du stade Vélodrome de Marseille. L’enceinte, récemment rénovée pour l’Euro, sera rebaptisée Orange Vélodrome. L’opération a été réalisée en collaboration entre l’Olympique de Marseille, club résident du stade, et Arema, son gestionnaire dans le cadre d’un partenariat public-privé (PPP). Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner