Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sponsoring

Krys fait voir le Tour en blanc

19/07/2016 - par Bruno Fraioli

L’enseigne d’opticien est le dernier partenaire Top partenaire du Tour de France. La marque, sponsor du maillot blanc porté par le meilleur jeune du peloton, met en avant son «made in France».

Sa couleur, c’est le bleu. Et pourtant, c’est bien le maillot blanc que Krys récompense. L’enseigne d’opticiens aurait sans doute apprécié un maillot bleu, mais sur le Tour de France, il n’y en a pas, du moins parmi les tuniques symbolisant les principaux classements. Qu’importe, le maillot blanc récompense le meilleur jeune du classement général, et justement, Krys c’est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies