Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Ikea France retient quatre agences média en shorttlist

01/09/2016 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, suite à l’appel d’offres mondial où Dentsu Aegis et GroupM ont été retenues, Ikea France a lancé une consultation pour choisir sa nouvelle agence média. Conformément à l'accord avec les deux groupes de communication, quatre agences issues de leurs rangs ont été retenues à ce stade. A savoir MEC et KR Media (la sortante) pour GroupM, et Carat et Vizeum

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner