Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Nutella s'engage sur la traçabilité de l'huile de palme

02/09/2016 - par Alain Delcayre

Nutella (Ferrero) organisera du 14 au 18 octobre à Paris une exposition et des débats sur le thème de l'huile de palme. Conçue par l'agence Link Up, cette manifestaion ouverte aux ONG, journalistes, blogueurs et consommateurs se tiendra à l'Open Lab Nutella, lieu éphémère situé dans le quartier du Marais, à Paris. A cette occasion, la marque révélera, dans le cadre de sa charte

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner