Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication interne

Comment Schneider Electric a digitalisé ses RP

04/10/2016 - par Delphine Le Goff

Le groupe mondial de la gestion de l'énergie et des automatismes avait besoin de centraliser la gestion de ses RP, afin de faciliter la collaboration des équipes dans le monde. Elle a choisi de mettre en place une plateforme de partage de contenus.

Objectif : l ancer et réussir la transformation digitale des RP dans l’entreprise.
Si le marketing de Schneider Electric a depuis longtemps passé le cap digital, il s’agissait, il y a deux ans, de «digitaliser les tâches métiers à l’échelle mondiale et notamment la distribution multicanal des informations du groupe, pour que, de l’opérationnel au directeur de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies