Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Un spot d’une minute pour le nouveau SUV de Peugeot

29/09/2016 - par Bruno Fraioli

A l’occasion du Mondial de l’automobile, qui ouvrira ses portes au public samedi 1er octobre, Peugeot lance sa communication autour de son nouveau 3008, un modèle «SUV». Le constructeur a réservé un écran entier vendredi 30 septembre vers 20h40 sur TF1 pour y diffuser un film événementiel d’une minute durant lequel le journaliste Denis Brogniart recevra le pilote Stéphane

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner