Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies Summit

«Une marque sans communauté est vide»

19/10/2016 - par Propos recueillis par Gilles Wybo

A l’occasion du Stratégies Summit, Michel Lévy-Provençal, cofondateur de l’agence Brigthness, créateur du Ted-X Paris et de L’Echappée, nous livre son regard sur l’innovation.

La France rivalise-t-elle aujourd’hui avec les géants mondiaux en termes d’innovation?

Michel Lévy-Provençal. Il y a cinq ans, nous n’étions pas à ce niveau-là. Notre politique en matière de start-up est plutôt bonne, d’ailleurs, la place parisienne est une des plus actives pour les jeunes pousses. Et cela se retrouve dans les investissements privés massifs, à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner