Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Distribution

Nouvelle Romance pour Intermarché

19/10/2016 - par emmanuel Gavard

Chambardement dans le secteur de la distribution alimentaire. Le groupement des Mousquetaires quitte Publicis avec qui elle travaillait depuis dix ans pour aller chez Romance (DDB).

Les ruptures, ça fait toujours mal. On ne tourne pas la page de dix ans de relation d’un revers de main. Surtout côté agence… Arthur Sadoun, président de Publicis Communication, aura sûrement fait des pieds et des mains pour garder le budget, mais Intermarché a décidé de changer de camp. Fini Publicis où Les Mousquetaires croisaient le fer depuis 2007, avec successivement Leo

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies