palmarès

Le Grand Prix Effie 2016 a été décerné à Meetic pour sa campagne «Love your imperfections» conçue par Buzzman (agence media : Vizeum). La palmarès compte neuf distinctions en Or. Hormis la campagne Meetic, ont été distingués Groupe Bel avec «Mini Babybel Supercheese» (Young & Rubicam Paris/OMD), l'Agence nationale des fréquences («Le passage à la TNT haute définition»/Publicis Consultants-With Communications & Coaching-Starcom Mediavest), Mercedes-Benz («L'enquête»/CLM BBDO-Proximity BBDO-Fuel), Burger King (stratégie globale/Buzzman-My Media), Société Générale («Entrepreneurs»/Fred & Farid-Carat), Santé publique France («Merci Tabac Info Service»/DDB Paris-Carat), Equidia («Naissance d'un poulain en direct»/Fred & Farid) et Le ministère des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes («Le harcèlement sexiste et les violences sexuelles dans les transports»/Gyro Paris-Parties prenantes-Carat). Lire sur strategies.fr et le supplèment Effie, livré avec le numéro de Stratégies daté du 24 novembre. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.