Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

palmarès

Meetic et Buzzman, Grand Prix Effie 2016

22/11/2016 - par Alain Delcayre

Le Grand Prix Effie 2016 a été décerné à Meetic pour sa campagne «Love your imperfections» conçue par Buzzman (agence media : Vizeum). La palmarès compte neuf distinctions en Or. Hormis la campagne Meetic, ont été distingués Groupe Bel avec «Mini Babybel Supercheese» (Young & Rubicam Paris/OMD), l'Agence nationale des fréquences («Le passage à la TNT haute

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies