Le Grand Prix Effie 2016 a été décerné à Meetic pour sa campagne «Love your imperfections» conçue par Buzzman (agence media : Vizeum). La palmarès compte neuf distinctions en Or. Hormis la campagne Meetic, ont été distingués Groupe Bel avec «Mini Babybel Supercheese» (Young & Rubicam Paris/OMD), l'Agence nationale des fréquences («Le passage à la TNT haute définition»/Publicis Consultants-With Communications & Coaching-Starcom Mediavest), Mercedes-Benz («L'enquête»/CLM BBDO-Proximity BBDO-Fuel), Burger King (stratégie globale/Buzzman-My Media), Société Générale («Entrepreneurs»/Fred & Farid-Carat), Santé publique France («Merci Tabac Info Service»/DDB Paris-Carat), Equidia («Naissance d'un poulain en direct»/Fred & Farid) et Le ministère des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes («Le harcèlement sexiste et les violences sexuelles dans les transports»/Gyro Paris-Parties prenantes-Carat). Lire sur strategies.fr et le supplèment Effie, livré avec le numéro de Stratégies daté du 24 novembre.