Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Monoprix choisit Blue449 pour son achat d’espace

16/01/2017 - par emmanuel Gavard

Après compétition, c'est Blue 449 (Publicis Media) qui a été choisie pour la gestion de l’achat d’espace de l’enseigne Monoprix. L’agence sortante était Carat, aidée d’Amplifi, structure d’achat programmatique de Dentsu Aegis Network. Blue 449 travaillera donc avec Rosapark (Havas Group) qui gère la partie créative. Selon Kantar Media, Monoprix a dépensé 33 millions

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies