Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

O2 renouvelle son accord de naming avec l’O2 Arena de Londres

27/02/2017 - par Johann Harscoët

Géré par le groupe américain AEG, l’O2 Arena, l’équivalent londonien de l’Accor Hôtels Arena de Paris, vient de prolonger son contrat de naming avec l'opérateur téléphonique O2. Le montant s’élève à environ 125 millions de livres (148 millions d'euros) sur dix ans, soit le double de l’accord précédent. A Paris, Accor Hôtel verse un peu plus de 3 millions d’euros

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner