Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

ING Direct en compétition

27/03/2017 - par Clémence Duranton

Selon nos informations, la banque en ligne ING Direct mène actuellement une compétition pour son budget publicitaire. Les agences en lice sont Buzzman, Rozapark, Sid Lee et Ici Barbès. L'enseigne, 373e annonceur français en 2016, a réalisé 18,3 millions d'euros d'investissements dans les médias l'an dernier, dont plus de 80% en télévision, en baisse de près de 48% comparé à 2015

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner