Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

ING Direct en compétition

27/03/2017 - par Clémence Duranton

Selon nos informations, la banque en ligne ING Direct mène actuellement une compétition pour son budget publicitaire. Les agences en lice sont Buzzman, Rozapark, Sid Lee et Ici Barbès. L'enseigne, 373e annonceur français en 2016, a réalisé 18,3 millions d'euros d'investissements dans les médias l'an dernier, dont plus de 80% en télévision, en baisse de près de 48% comparé à 2015 (chiffres Kantar Media). ING Direct a notamment travaillé avec JWT Paris, WNP qui a lancé la campagne «Je l'ai fait» en 2010, et DDB Paris, qui a repensé sa plateforme de marque en 2013. Lancée en France en 2000 et présent dans plus 40 pays, ING Direct compte plus d'un million de clients et 450 collaborateurs en France.

Envoyer par mail un article

ING Direct en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies