Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

sponsoring

Bridgestone en campagne avec des sportifs français

03/04/2017 - par Bruno Fraioli

Partenaire mondial du Comité international olympique et des Jeux, Bridgestone lance en France sa campagne d’activation. Le manufacturier japonais s’est associé avec trois sportifs français : Sarah Ourahmoune, Charline Van Snick, Christophe Lemaitre et Pierre Vaultier. La campagne, baptisée Poursuis ton rêve quoi qu’il arrive, montre comment «la passion peut donner la force de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner