Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Under Armour a choisi son agence pour la France

10/04/2017 - par Clémence Duranton

L'équipementier sportif Under Armour a choisi Marcel pour sa communication en France, sans compétition. Le budget porte sur le social, digital et activation, pour des campagnes «out of the box». Under Armour, qui a détrôné Adidas de sa place de numéro 2 aux Etats-Unis, vient d'installer des bureaux français à Boulogne-Billancourt et a choisi comme ambassadeur le judoka Teddy Riner.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner