Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télécommunications

Orange, la «love brand»

27/06/2017 - par Amaury de Rochegonde

En lançant sa campagne «Regards croisés» en mars avec Publicis Conseil, Orange réussi à toucher au cœur chaque membre de la famille.

Objectif
Orange est reconnu pour la qualité de son réseau et de sa relation client. Son plan Essentiel 2020 se propose de délivrer une «expérience incomparable», selon Quentin Delobelle, directeur de la communication commerciale et de la création de la marque. Son objectif est donc de se différencier dans un marché très chahuté sur les prix, notamment par Free. Il s’agit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies