Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégie de marque

Un bon cheval pour l’Epiqe Séries

10/07/2017 - par Bruno Fraioli

Lancée il y a un an, la marque de courses de chevaux est désormais connue par plus d’un Français sur dix. Ce championnat offre une meilleure lisibilité aux courses. L’audience est en hausse et la fréquentation des hippodromes aussi.

Objectif

Les courses hippiques sont connues des Français, mais le niveau d’intérêt pour ces événements n’est que de 18%, juste entre le volley-ball et le tennis de table. Dans un souci de renouvellement de sa population et clients, le Cheval Français et le Trot, les deux organisateurs de courses, ainsi que le PMU, la société de paris sportif, souhaite augmenter la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner