Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brasseries Kronenbourg lance une nouvelle marque de bière pour jeunes adultes

28/02/2013 - par Anaïs Richardin

Avec une nouvelle marque estampillée nordique, les brasseries Kronenbourg s'attaquent au segment des bières "tendances" pour jeunes adultes et viennent chasser sur les terres de Desperados et Corona.

Fraîchement débarquée de son drakkar, Skoll, la nouvelle marque de bière au nom scandinave des brasseries Kronenbourg (filiale de Carlsberg) débarque en France le 20 mars. Fruit de dix-huit mois de développement au centre de R&D du groupe à Strasbourg, la Skoll, aromatisée à la vodka et aux agrumes, se lance sur le segment des bières «tendances» actuellement occupé par Desperados

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies