Imparable. Dans sa nouvelle campagne, Action contre la faim fait un parallèle entre ces petits moments anodins de la vie de tous les jours et le fait que, toutes les trois minutes, l'association sauve un enfant de la faim grâce aux dons qui lui sont versés. La campagne se décline en affichage (Paris et Île-de-France) et à travers deux spots TV, où sont montrés ces instants volés du quotidien: l'attente à un arrêt de bus, la préparation d'un café, le brossage des dents. Trois minutes banales mises en perspective avec le message d'ACF.

 

Secteur: humanitaire - Annonceur: Action contre la faim - Resp. annonceur: Bruno David, Anne Degroux et Julie Pappacéna - Agence: Publicis Conseil - Resp. agence: Sophie Larrieu, Caroline Darmon et Elodie Orosco - Coprésident en charge de la création, DC: Olivier Altmann -  CR: Anne Boistard - DA: Margaux Collignon - Planning stratégique: Anouk Benlolo, Sacha Garel - Production: Wanda - Producteur: Claude Fayolle - Réalisateur: Shaun Severi.


 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.