Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Data

Le Graal du ticket de caisse

08/11/2017 - par emmanuel Gavard

Criteo et Casino ont lancé, coup sur coup, deux solutions basées sur un partenariat de données entre enseignes e-commerce et magasin. Le but, obtenir les informations les plus précises, incluant notamment, les détails des tickets d'achat.

La donnée, on n'en a jamais assez ! En tout cas, le plus souvent, il en manque une. Et celle qui manque généralement, c’est la donnée de transaction. Savoir où les consommateurs sont situés, leur âge et s’ils aiment le fromage peut être fort bénéfique, mais le graal des datalake, c’est de savoir s’ils en ont réellement acheté. Hélas, le ticket de caisse est depuis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner